Plateforme inclinée pour rendre tous vos locaux accessibles

Plateforme inclinée

Au moyen de la plateforme inclinée, votre bâtiment devient de nouveau accessible. Un modèle qui se conforme à la majorité des escaliers. En standard, elle est pourvue d’un repliement manuel, de rebords d’accès et de bras de protection. Mesure 100 sur 80 centimes et porte un poids de 225 kilos.

Un modèle de choc : le T100

Des moyens existent pour franchir aisément vos locaux et bâtisses professionnelles. Entre autres, le T100 qui représente une plateforme inclinée exclusivement fabriquée pour les escaliers droits. Il s’équipe en standard d’un repliable manuel : du plateau, volets d’entrée et des bras de sécurité. La motorisation s’intègre dans la plateforme, s’épargnant d’avoir un boîtier détaché sis en hauteur de l’escalier. Le rail, constitué de deux tubes sans graisse est enraciné sur des pieds ou instantanément sur le mur. Le tube supérieur demeurant net fait fonction de main courante. A l’inverse des plateformes à entraînement par chaîne, les tubes de la T100 sont dénués d’accessoires mobiles palliant toute menace de blocage. La taille varie et un éventail de finitions est présenté.

Les caractéristiques de la plateforme inclinée

Que l’endroit d’équipement soit privé ou un E.R.P, la plateforme monte-escalier inclinée se met en place sur quasi tous les styles d’escalier. L’atout de ce spécimen d’élévateur résulte dans le fait que peu de travaux d’élaboration sont utiles afin que la pose design et exclusivement fonctionnelle reste aux normes NF. En aspect standard : cet élévateur se constitue d’une plateforme qui circule sur un rail de guidage en acier ininflammable avec une finition réalisée avec soin pouvant dans certaines conditions modeler un garde-corps le long de vos marches ou être employé comme main courante pour les promeneurs. Le rail de guidage semble parfaitement poli, soigné, sans cavités ni strie.

Fonctionnalités des accessoires

Pour votre sûreté, la plateforme marche en autonomie sur des batteries qui se rechargent automatiquement. Pour votre sûreté, la plateforme marche en autonomie sur des batteries qui se rechargent automatiquement. Le remontage du plateau en mode parking se pratique aussi de façon électrique. Le monte-escalier tourne par crémaillère sous le cylindre inférieur. Le démarrage et le stoppage se pratiquent doucement. Le régime de course équivaut à 0,12 m par seconde. L’approvisionnement électrique utile vaut 220 V / 50 Hz. L’assurance anti vandalisme reste de qualité supérieure de par son plateau relevé en pose parking. Les barrières et les boutons de guidage ne sont pas saisissables. Une manivelle de rescousse sera approvisionnée en cas de panne.

Plan du site